Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (925)

Pertinence
Selected Pertinence

@roylion ok ça ne lui appartient pas mais ça revient à environ 150€ pour cette année !Comparé à 2x 150€ pour des devolo (dlan 550+ et récemment dlan 1200+) + 100€ à 500€ pour 1 ou 2 routeurs.N'étant pas très prompt à répondre ou préciser et ne voulan

 vers la conversation : 

0

Quel modem wifi mettre derrière le routeur voo ?

Bonjour,j’ai un technicolor que j‘utilise exclusivement pour alimenter mon cpl.J’ai actuellement un routeur Amplifi pour distribuer le wifi. La difference est impressionnante en terme de vitesse mais pour une raison que j’ignore j’ai beaucoup de difficultés pour ajouter des peripheriques en wifi (

Question

Merci pour la réponse. Quand je n'avais pas ces coupures, même à 150 mps cela était très correct pour l'utilité que j'ai de mon macbook dans la chambre.Concernant le triphasé je ne pense pas ... comment être certain à 100%?A présent j'ai descendu la

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion intempestive avec CPL

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis 2 mois environs;Je dispose d'une modem au salon et de CPL pour pouvoir avec accès au WIFI dans ma chambre située un étage plus haut. Tout fonctionnait très bien jusqu'à l'apparition de déconnexions irrégulière UNIQUEMENT sur le CPL. Lorsqu'elles se pr

Problème

Surtout sur le maître car si lui ne va pas, rien ne va ... installez le logiciel devolo cockpit sur un pc , il devrait détecter vos cpl et permettre une reconfiguration

 vers la conversation : 

0

0

Souci de CPL reliés à la box .évasion

Tout d'abord, Joyeux Noel à tous ! J'ai un soucis au niveau de mes cpl tant le cpl qui devrait me permettre de capter le réseau depuis mon salon que les cpl's permettant à ma box d'être connectée... Depuis mon changement de modem en faveur du Technicolor, je n'arrive plus à utiliser aucun cpl et ma

Problème

Ce n’est de toute façon pas normal de mettre 2 CPL différents au client si le technicien installe un premier CPL 1200, Il doit mettre un second CPL 1200 et pas un 550 + Pour moi le tech a mis ce qu’il lui restait dans son véhicule et n’a probablement

 vers la conversation : 

0

0

CPL 1200 et 550+ ont été installés

Bonjour, Lors de la venue du technicien pour venir m installer la box évasion et cpl, celui ci m’a installer 2 cpl un 1200 à côté du routeur et un 550+ avec double rj45 qui me permets de branché l évasion et un pc portable. N’ayant jamais fait attention sur le pc portable ( de ma femme) mais la vite

Problème

Hello vous devriez installez le logiciel DEVOLO cockpit pour la gestion des CPL VOO qui sont effectivement des dévolos. https://fr.devolo.be/devolo-cockpit Bonne soirée

 vers la conversation : 

0

0

CPL

Bonjour je ne parviens pas à apparier mon nouvel adaptateur wifi 1200, il s'est installé avec son nom de wifi et son mot de passe, dois-je faire un reset et ensuite quelle méthode ? j'ai essayé chez voo assistance mais aucune aide positive...

Problème

Hello Vous avez lu le post de mikL ? Il ne dit pas de faire cette manipulation. Il dit que la maj OTA marche bien sur les Devolo originaux. Je doute que la mise à jour des CPL VOO fonctionne avec le logiciel original de Devolo ... En tout cas

 vers la conversation : 

0

0

Cpl 1200 Micro logiciel upgrade

Hello, J'ai lu vos commentaire concernant les CPL 1200+ de Voo et leur mise à jour. Selon votre reponse vous (Voo) gérez les mises à jour, que ce soit sur ces CPL ou sur les modems. J'ai actuellement 2 CPL starter kit voo 1200+ (2 cpl filaire et 2 com wifi). Cepandant mes cpl wifi non pas la même

Question

redémarrer modem

Bonjour, je dois redémarrer mon modem (technicolor je crois) car je n'ai plus accès à internet, j'ai aussi des CPL Devolo derrière et j'ai désactivé le wifi du modem Voo.

Question

144

26

0

Bonjour @roylion15, J'ai réinitialisé la configuration CPL, effectué les mises à jours avec Devolo Cockpit comme suggéré et tout semble OK. Merci.

 vers la conversation : 

0

0

Problème de connexion Internet au travers d’un CPL Devolo

Bonjour, On vient de remplacer mon modem (qui etait en bridge avec un routeur DLink) par un Technicolor CGA4233VOO que j’utilise normalement (pas de bridge et plus de routeur Dlink). J’ai 3 boitiers CPL Devolo dont un avec wifi qui fonctionnaient très bien. Le wifi Devolo a son propre SSID et je

Problème

Solution acceptée

Merci pour vos réponses mais le DEVOLO WIFI STICK ac reconnait seulement la fréquence 5GHz et me parraître uniquement que les réseaux de cette fréquence. Mon modem n'a que le réseau 2,4 GHz donc bernique cela ne marche pas sauf si je me connecte à un

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

MODEM VOO

J'ai un modem NETGEAR CG3100 qui me donne 2,4 GHz et pas le 5 GHz. Je voudrais savoir comment dois-je m'y prendre pour obtenir cela car j'ai voulu installe un DEVOLO WIFI STICK ac mais qui lit uniquement les réseaux sur 5 GHz. En téléphonant au n° d'assistance de VOO on m'a répondu que c'était payan

Problème

Bonjour @Gilles N Je viens enfin d'être facturé pour mes Devolo Voo ... mais grande surprise, ils me sont facturés au prix plein que l'on retrouve un peu partout en ligne (198 €)  et pas au prix "concurrentiel" VOO (cfr les messages ci-avant).

 vers la conversation : 

0

0

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

Bonjour Klamity, Vos 3 CPLS sont-ils de la marque Devolo ? Si oui, vous pouvez essayer en installant le logiciel de gestion Devolo sur votre ordinateur. Peut-être arriverez-vous à les synchroniser correctement ? Vous trouverez également, dans cet ar

 vers la conversation : 

0

0

Impossible de synchroniser mon CPL avec les deux autres

Bonsoir à tous, je deviens dingue avec ma nouvelle connection VOO qui ne veut pas reconnaitre mes devolos. À l’instalation du modem Voo, pas de problème sauf que le wifi ne portait plus sur l’entièreté de la maison. (On a du le mettre à une autre place que le modem Proximus). Je me suis dis, pas de

Problème

Bonsoir, Ce sujet à déjà été abordé... Ça fonctionne et devolo met une vidéo YouTube à disposition pour le faire mais moi je le déconseille. Je préfère avoir 2 SSID bien différent.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cloner le WiFi existant avec le kit CPL?

Bonsoir à tous :-) La question est dans le titre, afin d'harmoniser mon réseau, je souhaite, hors du KIT CPL WIFI (le gros kit) n'émettre qu'un seul et même réseau, où les différents appareils selectionneront eux-même la source la plus puissante pour s'y connecter. En concret, voici ma situation

Problème

Apres avoir essayer je n'ai pas réussi mais je me demande si c'est pas parce que j'utilise des devolo donc des petits boitier qui fait étendre le wifi peut être que a cause de ça cela peut changer l'adresse ip.

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir le port 22 pour ssh

Bonjour a tous, j’ai modem technicolor et je suis utilisateur prévuel. Et j’aimerais utiliser SSH sur un ordinateur mais pour ça je dois ouvrir le port 22. Et je ne sais pas vraiment comment faire je sais aller sur le site de configuration du modem mais la dedans je ne sais pas comment faire. Est ce

Question

Solution acceptée

Helloil faut les réinitialiser complètement. maintenir au moins 10 sec sur le bouton dédié au RESET.Je vous conseille également d'installer DEVOLO COCKPIT sur votre PC.https://fr.devolo.be/support/telechargements/download/devolo-cockpitVous tro

 vers la conversation : 

0

1

Cpl desynchronises

Bonjour,Depuis lundi matin mes cpl wifi 1200 sont desynchronises et je n arrive pas à les resynchroniser. J ai essayer de les ré synchronisés en les mettant sur deux prises proches, les deux sur une multiprises, l un sur l autre. J ai appuyer sur le bouton de la base puis celui du satellite. Rien ne

Problème

@cosmos1999 Merci, ca fonctionne en effet avec ces accès est il possible de recharger un firmware avec le logiciel de base DEvolo et se défaire de la main mise de proxibrol ? 

 vers la conversation : 

0

CPL Devolo MT 2881 - accès page web de config, mot de passe par défaut ?

Bonjour, j'ai, dans mon réseau CPL simple, un Devolo MT 2881 (avec wifi, 2 RJ45) couplé à un autre simple directement connecté à mon modem VOO. Ils sont synchronisés et donc j'ai aucun soucis d'accès en cable RJ45 Ethernet ... Mais malgré pl

Problème

ceci pourrait vous aider : https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/vooassistance/manuel_programme_gestion_CPL_wi_fi.pdf le programme s'appel Devolo cockpit : https://www.devolo.be/fr/service/telechargements/ Il faut l’installer sur un pc et être br

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

recherche interface pour configurer les CPL

bonsoir, cher internaute J'aimerai savoir il y a une appli pour rentré dans les cpl voo pour les configuré comme les leds déactivé ou activé mais voilà ne trouve plus comment faire, je pense que c'est gui bof? merci pour votre aide marc

Question

sur ma liste en Wallonie, een et canvas seraient disponible en SD sur le 550 et 551. à vérifier. Chez moi ( 6040 ) , ca passe de 514 AB3 (SD) à 580 BBC One (SD) , pas de Een et Canvas sur ces numéros.   EDIT: Een , Canvas et Ketnet en SD sont dispon

 vers la conversation : 

0

0

Les chaines flamandes chez VOO

Bonsoir, abonnée récemment à VOO, grosse déception de ne pas avoir toutes les chaînes flamandes dont Vier, Vijf, Vitaya, VTM !! Proximus les proposait, pourquoi pas VOO ??

Question

J’ai essayé d’installer le nouveau firmware sur les CPL VOO mais cela ne fonctionne pas. Impossible de les installer. On peut les télécharger sur le site de Devolo mais impossible de mettre le firmware a jour.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Question concernant le VOO WIFI +

Bien le bonjour,Je suis potentiellement intéressé par le lancement du service VOO WiFi + car comme c’est le cas chez tous les opérateurs, le WiFi rame chez moi pour les raisons communes à tous les utilisateurs : cette technologie est dépassée.J’ai une question concernant les Pods fournis par la soci

Problème